PASSIONMIEL
PASSIONMIEL
PASSIONMIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONMIEL

Forum Pour tous les Passionnés des Abeilles, des Ruches et du Miel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
divisible ruche alsacienne claerr
Derniers sujets
» ici vous pouvez vous présenter
Petite présentation ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:16 par RHINAUER

» Présentation
Petite présentation ... Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:34 par Parfite68

» La ruche CLAERR ou l'Alsacienne couchée en divisible
Petite présentation ... Icon_minitimeVen 16 Juin - 7:01 par Admin

» Démarrage de printemps
Petite présentation ... Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:52 par Admin

» traitement varroa
Petite présentation ... Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:15 par Admin

» merveille de la pollinisation
Petite présentation ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:31 par Admin

» VVN et pièges électriques
Petite présentation ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:25 par Admin

» récolte de miel 2016
Petite présentation ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:54 par DO/06

» jacky.76 présentation
Petite présentation ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:50 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redapi




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : PACA

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:16

Eh bien me voilà...
Je pense que certains me connaissent ... Mais pour les autres, j'ai commencé l'apiculture en Janvier 2013 avec 2 colonies. C'est ma plus jeune fille qui m'a piqué.
Aujourd'hui je l'en remercie.

Félicitations au fondateur pour cette création qui est bien dans mon esprit.

Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 15/12/2014

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:19

Bienvenue JM.
Comme tu vois on est entre nous ici, en famille.
C'est est cool, on parle de tout et tout-va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmiel.forumactif.org
redapi




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : PACA

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:22

Tu me connais ouverture d'esprit, entraide sans arrière pensée, franchise, etc ... On est là pour faire l'apiculture et pas se prendre la tête...
Do va être content que j'ai pris un peu de temps pour vous rejoindre mais il faut m'excuser j'avais perdu le lien ... Il ba rigoler car il commence à me connaitre je cours toujours après le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 15/12/2014

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

Oui pas grave, on ne est pas nombreux, donc on prend note temps.
Je ne sais pas si Donc te l as dit, je suis en train de monter un site personnel pour l apiculture et la peinture à dans lequel je mettrais les deux forums, tu comme c'est mon nom de domaine à Moi, j aurai toute la place qu il faut sur le disque dur.
Il est en construction pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmiel.forumactif.org
DO/06
MODERATEUR
DO/06


Messages : 282
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58
Localisation : Le Bar sur Loup

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:49

Bonsoir Jm et bienvenue ,
oui je suis content que tu sois inscrit , je sais que tu as peu de temps et j'en profite pour te souhaité
à nouveau un bon anniversaire , je t'embrasse !
DO
Revenir en haut Aller en bas
redapi




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : PACA

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:52

Merci beaucoup DO, ...
J'ai trouvé un petit moment mais surtout j'ai retrouvé l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
RHINAUER

RHINAUER


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 78
Localisation : Rhinau Alsace

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:04

Comme on dit bienvenue et tu dois me conaître sur d'autres forum.
On est pas nombreux, mais je crois que j'arriverais à en faire venir, il y en a un qui m'a écrit avec gentillesse et qui s'est descendre, il n'ose même plus poster !
Revenir en haut Aller en bas
DO/06
MODERATEUR
DO/06


Messages : 282
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58
Localisation : Le Bar sur Loup

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:19

Salut Rhinauer ,
c'est incroyable ce qu'un petit pouvoir peut faire chez l'être humain , les mecs créent des forums et se prennent pour des dieux ou je sais pas quoi et se permettent bien des choses .
J'espère que tout ces apis à la dérive saurons trouver nos forums où ils pourrons évoluer en toute tranquillité sans peur de poster .
J'ai remarqué que dans leurs posts , ces gars qui se permettent tout , disent souvent qu'ils n'ont pas le temps pour les rucher école ou autres associations apicoles .
Tu m'étonne , ils ne feraient pas un an , ils se feraient jeter en deux deux par leur manques de pédagogie , tolérance .....
Revenir en haut Aller en bas
RHINAUER

RHINAUER


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 78
Localisation : Rhinau Alsace

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:36

Tout à fait d'accord, avec moi ils sont mal partis, j'en ai déjà calmé deux sur forum apiculture et abeilles et sur forum apiculture, j'ai commencé à entrer dans le sujet isolation et donc je regardes, observe le manège et répond à calme et opiniatreté, et toujours sans mettre la moindre figurine.
Revenir en haut Aller en bas
redapi




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : PACA

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:19

Oui, tu as raison sur vrais acteurs sur les forums sont peu nombreux ...
Il y a des gars qui cherchent à échanger sur des sujets pour avancer et pour permettre aux autres d'apprendre ...
Il y a des gars qui n'ont rien fait de leurs vies et qui n'ont que ce biais pour se sentir importants...
Il y a ceux qui se servent des forums pour faire leurs petites affaires ... Quand tu grattes un peu c'est souvent beaucoup de vent car tu n'as jamais de vraies réponses à tes questions mais uniquement des critiques. Le plus triste c'est quand ces "pointures" utilisent tes idées, tes arguments, etc ... sur d'autres forums pour briller.
Moi, la chose qui m'étonnera toujours c'est pourquoi ces "professionnels" passent leurs journées sur les forums ... La seule raison est l'arnaque des autres ou leur utilisation.
Et oui, au royaume des abeilles, les .... se prennent souvent pour des rois.
Revenir en haut Aller en bas
RHINAUER

RHINAUER


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 78
Localisation : Rhinau Alsace

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:32

Tout à fait d'accord, sur l'autre grand forum, un api près de SIGEAN appelait au secours, inondation etc..
Je lui ai proposé mes solutions, qu'il a appliqué de suite, deux autres sont venu lui répondre mais en posant des questions, lui était sous les eaux avec les pompiers et eux posaient des questions, la suite 1 semaine après j'ai pris des nouvelles, il m'a invité chez lui quand je descend dans le Sud en été;
ça c'est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
redapi




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : PACA

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:42

C'est vrai dans tous les domaines, il y a ceux qui agissent et ceux qui agissent qu'avec leurs langues ou derrière leur écran.
Quand tu rencontres un vrai car il y en a ...
tu n'es souvent pas déçu car il partage les mêmes vraies valeurs que toi.

Revenir en haut Aller en bas
RHINAUER

RHINAUER


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 78
Localisation : Rhinau Alsace

Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:39

Je viens de balancer un pavé avec la photo de ruches d'un api professionnel Allemand chez moi, j'attend de voir comme l'admin de ce forum Allemand lui aussi va réagir, si là il ne me balance pas je serais étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Petite présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» jacky.76 présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONMIEL :: PRESENTATION DES MEMBRES (obligatoire)-
Sauter vers: